De la conversation à la conversion, Voice confirme son positionnement et accueille deux nouvelles recrues !

L'agence Voice a le plaisir d’annoncer l’engagement de Laure Vandeghinste (PR Developer) et de Sophie Stoffel (Project Developer). Ces deux nouveaux talents viennent renforcer les équipes de l’agence et mettent leurs compétences à profit afin d’atteindre ses objectifs toujours plus ambitieux.

L’agence Voice a été créée en 2008 avec la conviction que mettre en relation par la conversation les divers acteurs de la société autour d’une marque ou d’un projet (citoyens, consommateurs, marques, institutions…) pouvait être mutuellement bénéfique pour l’ensemble de ces acteurs.

Récemment, Voice a pu convaincre de nouveaux clients de s’engager dans une démarche conversationnelle à travers la création puis l’activation de territoires de conversation* : les reconstitutions autour du Bicentenaire de la Bataille de Waterloo, le projet de Shopping center Docks Bruxsel, la communauté Handmade with Love pour Siemens, le lancement du service d’autopartage Caramigo, l’organisme de microcrédit MicroStart, le Groupe Carrefour Mestdagh, Fondation BNP Paribas Fortis, Fondation Delhaize, ...

Comme le mentionne Patrick Parmentier, Managing Director de Voice : « aujourd’hui, lorsqu’un client fait appel à Voice, ce n’est pas uniquement pour du Social Media ou pour du Social PR. C’est pour s’engager dans une démarche conversationnelle et la définition d’un territoire de conversation qui peut être nourri par des contenus à haute valeur ajoutée par l’ensemble des compétences (Social Media, Social PR & Digital Activation) de Voice. Les récents recrutements nous permettent de renforcer ce positionnement, de la conversation à la conversion. »

C’est dans cette optique évolutive que Voice a le plaisir d’annoncer l’engagement de Laure Vandeghinste (PR Developer) et de Sophie Stoffel (Project Developer). Ces deux nouveaux talents viennent donc renforcer les équipes de l’agence et mettent leurs compétences à profit afin d’atteindre ses objectifs toujours plus ambitieux.

Ancienne stagiaire chez Voice en 2013, Laure a toujours su qu’elle exercerait un métier en lien avec la communication. Laure est passionnée par les relations qu’elle peut nouer avec les clients via son métier mais aussi par la diversité de ses tâches et des projets qu’elle rencontre chaque jour. Son approche marketing orientée résultats et son enthousiasme seront des atouts précieux dans les relations avec ses contacts presse et bloggeurs.

Diplômée en gestion d’entreprise et en communication multilingue, Sophie Stoffel possède déjà une belle expérience en gestion de projets communicationnels. Elle est également passionnée par le marketing digital. Sophie a connu ses premières expériences professionnelles chez Mercedes-Benz et JWT. Un beau parcours et une belle personne au service des projets multi-compétences de l’agence.

Bienvenue à elles, puissent-elles développer leurs compétences et se découvrir davantage chez Voice, un lieu d’accueil et d’épanouissement professionnel à la mesure de leurs attentes !

Nous souhaitons finallement la bienvenue officielle à Simon Laval ! Simon est un Community Manager aguerri. Créateur de contenu pour nos clients, il sait créer le déclic qui stimulera l’engagement de ses communautés. Une créativité qui lui vient de sa longue expérience dans la communication culturelle.
Cela fait déjà plus d’un an que Simon Laval a rejoint l’équipe Social Media et nous avons l’impression qu’il a toujours été parmi nous !

* Voice à récemment mis à jour son Conversational Marketing Handbook, en y développant la notion de « territoire de conversation ». Pour le consulter, surfez sur http://www.voice.be/conversational-marketing-handbook