Nouveau binôme conversationnel chez Voice

Nouveau binôme conversationnel chez Voice

Lundi 1 février 2016 — Voice a accueilli début janvier deux nouvelles recrues : Karin Cuppens en tant que Community Manager et Alexandra Curelea comme nouvelle PR Developer. A deux, elles renforceront le positionnement spécifique de Voice : activer les conversations en relations presse et sur les réseaux sociaux.

Voilà 8 ans que Voice s’est engagé dans une nouvelle approche de communication marketing : le conversational marketing.  Depuis 2008, Voice mène des campagnes d’activation de communautés sur les réseaux sociaux et entretient des relations avec les influenceurs online et offline (journalistes, bloggeurs, tweeters,…)

Dans cette perspective et afin de soutenir de nouveaux dossiers, Voice a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Karin Cuppens (Community Manager) et Alexandra Curelea (PR Developer).

Après deux ans et demi de bons et loyaux services auprès de l’agence de Field Marketing ‘Promo Sapiens’, Karin Cuppens rejoint  l’équipe ‘Social Media’ chez Voice en tant que Community Manager pour des clients tels que Docks Bruxsel, Eternit ou Runn with NN.

Diplômée en Relations Publiques de l’IHECS, Alexandra Curelea revêtira la casquette de PR Developer auprès de l’équipe ‘Social PR’. Forte d’un beau parcours en gestion de projet de communication auprès du Délégué Général aux Droits de l’Enfant et des Institutions européennes, elle soutiendra les projets PR de clients tels que CarAmigo, Eternit ou la Commission Européenne.

Ces deux nouvelles spécialistes des médias allieront leur savoir-faire sur des missions mêlant Social PR et Social Media, renforçant ainsi le positionnement spécifique de Voice Agency : le conversational marketing.

Alexandra Curelea
Karin Cuppens