Service PR 3 étoiles de Voice Agency pour les RestoDays !

Resto.be a confié à l’agence Voice la mise en œuvre des Relations Presse pour l’opération déjà bien connue « RestoDays » qui permet au grand public de découvrir des menus gastronomiques à prix très doux. L’agence Voice a donc développé une campagne RP pour mettre en lumière cette 12ème édition, la plus grande réalisée jusqu’ici. Afin de faire de cette édition un succès gastronomique ET médiatique, Voice a opté pour une mise en valeurs des nombreux établissements étoilés participant à l’opération. Les retombées dans la presse sont nombreuses, avec plus de 30 articles et reportages parus dans les médias belge et luxembourgeois. L’agence a ainsi contribué au succès de cette 12ème édition : en effet, plus de 46.000 personnes ont profité de ces menus à prix avantageux !

Une collaboration fructueuse et de longue durée : c’est déjà la 4 ème fois que Voice s’occupe de la communication des RestoDays. L’équipe créative avait d’ailleurs créé en 2010 le fameux logo avec le piment.