Tous ensemble derrière Eden !

L’international belge Eden Hazard étoffe son équipe

Fidèle à son parcours, le Diable rouge a choisi des partenaires franco-belges pour sa communication et ses relations presse.

L’équipe  déjà pilotée  par Marie Armand et Vincent Vlieghe du cabinet  AV team conseil, basé à Lille, avec qui Eden collabore déjà depuis 7 ans en leur qualité de gestionnaire de patrimoine et single family officer, sera renforcée.

En pointe,  on retrouvera un expert de la communication événementielle et sportive en la personne de Frantz Lecomte de la société parisienne Eventeam.

Enfin,  à la relance, on retrouve l’agence bruxelloise Voice, qui assurera quant à elle le suivi des demandes émanant de la presse belge.

Le team Hazard est donc désormais à votre service et se réjouit de partager avec vous sa passion pour le football « made in Eden ».