Voice back to work !

C’est la rentrée ! Alors, bien reposés ? Que vous ayez passé vos vacances sous les sunlights des tropiques ou sous les spotlights d’Ibiza, l’important, c‘est que vous soyez en forme ! Chez Voice, ils n’ont pas chômé pendant les vacances. Toute l’équipe est à nouveau au complet et chaque collaborateur est de retour au boulot, frais et dispo, avec un plumier tout neuf et un cartable rempli d’idées et de projets !

En voici quelques-uns…

Dernière ligne droite pour Evoto.be

Chez Voice, on aime travailler pour la bonne cause ! Evoto.be – une initiative soutenue par Eternit –  donne pour la deuxième année consécutive la possibilité aux internautes de voter pour le projet caritatif de leur choix, et de le voir grandir. Ce mois de septembre est le dernier mois pour voter pour Prinses Harte, Love in action ou BOS+/SRFB! Les associations ont déjà récolté respectivement 5856, 6811 et 3534 votes. Ensuite, un comité sélectionnera 3 nouvelles associations qui participeront à la 3e saison d’Evoto.be et qui pourront remporter jusqu’à 20 000 euros chacune. Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes ! Plus d’infos : www.evoto.be

Révisez votre Conversational Marketing Handbook

Avez-vous bien étudié vos principes de Marketing Conversationnel pendant vos vacances ? Si ce n’est pas le cas, il est grand temps de télécharger ici le manuel rédigé par les project leaders de chez Voice. Il contient les principes-clés du conversational marketing, et s’attèle donc à proposer aux marques (ou aux agences au service de ces marques) des pistes pour être plus conversationnelles et profiter pleinement de l’immense potentiel du net. N’hésitez pas à nous donner votre feedback, soyons conversationnels jusqu’au bout !

Waterloo, objectif Juin 2015

Branle-bas de combat !

En Juin 2015, le monde célébrera le Bicentenaire de la Bataille de Waterloo, un événement historique décisif. L'asbl Bataille de Waterloo 1815 prévoit la reconstitution la plus impressionnante que l’Europe n’ait jamais accueillie : 5000 reconstitueurs, 300 chevaux et 100 canons seront amenés sur le Champ de Bataille de plus de 40 hectares !

Pour sa société-sœur VO Communication, producteur exécutif de l'événement, Voice a conçu un plan d’action intégrant marketing en ligne, relations publiques/presse et médias sociaux. Le but ? Engager et sensibiliser un public large, au-delà de la reconstitution, et réveiller la « Napoléon-mania » en chacun de nous !

N’hésitez pas à prendre contact avec nos conversational marketeers pour des interviews, guest blogging et conférences sur le social media Marketing & PR !