Voice, en partenariat avec BeInfluence, assurera l’influencer marketing de Carrefour pour l’année 2020

Après un pitch stratégique, Carrefour Belgique a décidé de s’engager avec Voice Agency pour développer ses relations avec les influenceurs. L’agence a su séduire le retailer grâce à son positionnement #intrustwetrust et à sa collaboration avec BeInfluence.

Carrefour Belgique souhaite faire appel aux influenceurs pour mettre en avant les différentes facettes de ses ambitions. Et plus spécifiquement pour mettre en avant « Act for food » : son programme d’actions concrètes dont l'objectif est de permettre à tous de mieux de manger chaque jour à un prix raisonnable et accessible.

Voice et BeInfluence mettront toute leur expertise en influencer marketing sur la table afin de répondre à ces objectifs. Voice assurera le développement de relations de confiance sur le long terme avec une sélection de macro influenceurs belges qui deviendront ambassadeurs de la marque, tandis que BeInfluence développera une série d’activations avec des micro et nano influenceurs. Tout cela dans le but de transmettre aux consommateurs les messages que Carrefour Belgique souhaite faire passer et de contribuer à la notoriété et la réputation de la marque.

Nina Bourgeois Pers Attaché, Voice Agency