Voice et Garmin, en route vers une année 2017 conversationnelle

Voice et Garmin, en route vers une année 2017 conversationnelle

Jeudi 22 décembre 2016 — L’Avenue Van Volxem 281, 1190 Forest est maintenant répertoriée sous « Notre agence PR » dans le GPS de GARMIN Belux. A partir du 1er janvier 2017, Voice Agency prendra en charge les relations presse du leader mondial de la navigation  GPS mobile.

Afin d’atteindre ses objectifs ambitieux pour 2017, GARMIN a choisi de s’allier à Voice Agency, dont la principale mission sera de renforcer la popularité de la gamme des trackers d’activité de GARMIN. Par ailleurs, Voice aidera GARMIN à devenir une marque inspirante pour les Belges amateurs de sport.

Voice Agency est l’agence de communication bruxelloise spécialisée dans le marketing conversationnel et le Social PR. Elle propose une approche PR personnalisée et innovante, qui accorde une attention particulière à la production de contenu engageant, qui mettra en avant tant l’ADN sportif que technologique de GARMIN.

L’année 2017 s’annonce déjà bien remplie avec de nombreux lancements de produits au programme. La société assurera également l’organisation d’évènements PR, ainsi que l’entretien des relations avec les ambassadeurs de GARMIN.

« Voice Agency a réussi à nous convaincre par sa vision stratégique forte du marché et ses actions concrètes et bien développées. Elle a particulièrement bien compris notre briefing et a répondu à nos attentes », Nicolas Coppens, Marketing Manager de GARMIN Belux.   

Published with Prezly