Voice et Zipcar, une année 2018 qui commence sur les chapeaux de roues !

En ce début d’année, Voice Agency prend les commandes de la stratégie Social Média du célèbre réseau de voitures en libre-service, Zipcar.​

Avec une présence sur 16 des 19 communes Bruxelloises et une flotte de 250 véhicules, Zipcar se donne aujourd’hui les moyens de ses ambitions. La branche belge du plus grand réseau de voitures partagées au monde a choisi de s’allier à Voice Agency pour développer et accroître sa notoriété en Région bruxelloise via les réseaux sociaux. L’objectif ? Renforcer la position incontournable de Zipcar en tant qu’acteur du carsharing dans le paysage bruxellois.

En 2018, Voice donne de la voix à Zipcar !

Pour relever le défi Voice Agency met à profit son expertise en Social Media et présente une approche dynamique, proactive et réactive tout en respectant l’identité et la personnalité de la société d’autopartage.

Au travers de créations décalées et percutantes, l’agence de communication bruxelloise donne naissance à des contenus fédérateurs pour créer de l’interaction et de l’engagement autour de la marque. Bien plus que de partager une voiture, la mission principale de Voice est de parvenir à créer une communauté forte auprès de la société de carsharing.

Alix Lagersie Voice Agency