Voice remixe le contenu et le design de la présence web de Cofinimmo

Voice affirme ses compétences en développement de sites web avec le lancement du nouveau site de Cofinimmo début février. L’agence de communication a revu en profondeur la présence en ligne de la société immobilière belge ; tant au niveau du contenu que du design.

Le but ? Augmenter l’intérêt des utilisateurs par rapport au contenu et prolonger leur présence sur le site Internet.

Afin de relever ce nouveau défi, le département digital de l’agence de communication a mis en place une approche centrée sur deux éléments clefs : l’élaboration d’une nouvelle matrice de contenu et la création d’une charte graphique web plus moderne et engageante.

Un contenu adapté et attrayant

Voice a entamé sa mission par une phase d’analyse approfondie du contenu, du trafic, du profil des utilisateurs du site et des compétiteurs de Cofinimmo. Sur base de cette étude, Voice a proposé une nouvelle architecture des contenus et assuré les travaux de réflexion ergonomique et de graphisme pour rendre le site plus efficace.

D’après Valérie Kibieta, Head of External Communication & Investor Relations chez Cofinimmo, « le contenu et le design sont plus fidèles à nos besoins actuels. Le site web est plus adapté et attractif, il répond mieux aux attentes de nos utilisateurs. Nous observons depuis le lancement une durée moyenne de session sur le site supérieure de 20%»

Mission accomplie ! Si vous voulez découvrir le nouveau site web de Cofinimmo et vous imprégnez de l’atmosphère et l’ambiance de la nouvelle création de Voice, cliquez vite ici !

Qu’est-ce que Cofinimmo?

Cofinimmo est la première société immobilière belge cotée et membre de l’indice BEL20. Basée à Bruxelles, Cofinimmo détient et gère un patrimoine de plus de 1,7 millions de m2 répartis en Belgique, France, Pays-Bas et Allemagne. Ses principaux secteurs d’activité sont l’immobilier de santé (maisons de repos, cliniques de revalidation, cliniques psychiatriques...), les bureaux et l’immobilier de réseaux de distribution.

Alexandra Curelea Contact presse (FR), Voice Agency